© 2017 by Club de triathlon de Sherbrooke. 
Site crée avec Wix.com
Icon made by
Freepik
from www.flaticon.com 

De l'action pendant les congés des fêtes!

January 1, 2018

Quand on aime bouger, l'idée de prendre une pause peut avoir l'air pire que de se couper un bras! Alors au Club de Triathlon de Sherbrooke on profite des congés des fêtes pour maximiser les entrainements! Une programmation spéciale était proposée aux membres afin qu'ils puissent continuer à pratiquer leur sport entre la buche de Noël et le party du Jour de l'an (et même après!).

 

Entrainement combiné et athlètes invités

L'entraineur-chef Jérôme Bresson en a profité pour inviter quelques athlètes externes à se joindre aux membres du club lors d'un entrainement spécial combinant course à pied (sur piste) et natation. Entre pratique des habiletés techniques, renforcement musculaire, conditionnement cardio-vasculaire, la bonne trentaine d'athlètes présents a pu profiter au maximum de ces presque trois heures d'entrainement. Le tout dans une bonne humeur et un plaisir palpables, comme vous pourrez le voir dans cette vidéo.

 

Du plaisir à tous les niveaux!

Il faut dire que l'une des grandes qualités de Jérôme est d'avoir su gérer parfaitement les différences de niveaux, d'expérience et d'habiletés de chacun. De l'athlète de haut niveau à l'athlète récréatif, tout le monde a pu y trouver son compte et est reparti un grand sourire aux lèvres, sentiment de satisfaction et endorphines du sport se cotoyant allègrement dans les esprits de chacun. Voyez l'album photo plus bas pour un résumé en images, ou visitez l'album complet ici

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

De l'action pendant les congés des fêtes!

January 1, 2018

1/1
Please reload

Posts Récents