Rechercher

Tour du mode contre COVID-19

Mis à jour : mars 23

Vous aimez les défis? En voici un de taille! Le virus a fait le tour de la planète en un mois... serons-nous capable d'en faire autant?


Un défi excitant

En un mois, le virus a réussi à faire le tour du monde. Sommes nous capables d’en faire autant?


Je vous lance un défi: l’objectif est simple, faire le tour du monde en 30 jours (40 000km) et ramasser 40 000$ - Jérôme Bresson, entraîneur-chef

Accumulez des kilomètres en course à pied, vélo (intérieur ou extérieur) et même musculation / entrainement maison grâce à la conversion proposée par notre coach Jérôme Bresson. Entrez ensuite vos kilomètres dans le tableur, c'est très facile. Si votre nom n'y est pas, entrez-le dans la page "Athlètes externes". Chaque fois que vous faites de nouveaux kilomètres, entrez-les sur la même ligne, dans une autre colonne. Le total se fait tout seul! C'est ici: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ibbtMkJzr3zUxKDm7ilaRYIT0LVjCEGKvUJoSzXrueo/edit?usp=sharing


Et une campagne de financement

De plus, avec l’arrêt actuel de beaucoup d’activités commerciales, il est à prévoir que des travailleurs, des familles, des petits commerces seront en grande difficulté. Nous lançons donc, en parallèle, une campagne de dons. Cliquez ici pour y accéder:


L’objectif? Soyons fous: 40 000$

Faites en sorte que cette campagne, comme le virus de la COVID-19, devienne virale! Explosons notre objectif, le Club de Triathlon de Sherbrooke s'engage à communiquer avec les dirigeants locaux et gouvernementaux pour déterminer comment distribuer au mieux ces dons. Comptons sur nos députés cyclistes, coureurs et triathlètes pour accumuler avec nous kilomètres et dollars!Gilles Bélanger - Député d'Orford,Lyne Bessette-Députée fédérale de Brome-Missisquoi,Christine Labrie, etc..

24 vues